AA_boMinables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AA_boMinables

Forum ONLY for V.I.P (élèVes ancIens d'art apPliké :p )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fin de l'année est sacrément bien dure! - je trouve! -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petit pois de souris

petit pois de souris


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : saint pierre la mout! :)
Humeur : passagère!
Date d'inscription : 17/04/2008

La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Empty
MessageSujet: La fin de l'année est sacrément bien dure! - je trouve! -   La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08

Hi!!! c'est mon premier message!!! Smile Hiiii...!!! Smile fiou! Oo'!!!!

Un petit moment de 'défouloir' en pleine semaine! parce que y'en a marre des professeurs (une en particulier!!! Very Happy) qui nous foutes pleins de sujets à la fois! qui nous corrigent même pas!! qui nous racontent qu'ils les corrigeront en temps et en heure! pour qu'on puisse les présentés, les réhabilités, les 'refaire' :s parce que j'ai envie de dormir pendant la nuit! parce que madame la professeur veut qu'on bosse en cours mais elle n'arrête pas de parler! parce que en plus moi je suis au fond j'entends rien à ce qu'elle dit!!! 'j'écoute pas!! ah oui! c'est sans doute pour ça! alors!!! ^^' oO'
fiouuu on dirait bien que je suis même pas en colère! je me dis juste qu'on y arrivera jamais! on est pas des machines! ou si c'est le cas on est sacrément mal programmées!



[...]


Embarassed Hannnn et il y a toutes les révisions de général ... Sad No Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
dadaaa

dadaaa


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : ds le 89
Humeur : ba enfait je suis soit singlé soit euhhhhhhhh ba nn enfait seulemen singlé
Date d'inscription : 16/04/2008

La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'année est sacrément bien dure! - je trouve! -   La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:19

moi jai juste un mots a lui dire ........................ ( vos mieu rien dire si jms el va sur se forum et si je doi aller a nevers lané prrochaine ) iiii oui c clair ien a ra le cul de tt ca c a la limite de me degouter des aa c grave de dire sa comm mm jai mm parfois le degout de taffer de dessiné caremen tt sa a coze dune epreuve ki ns emmene plu loin psk d profff ns montre bien kil sont la pour leur paye et nn pa ns aider corectemen pour le bac on se croirer limite revenu o temp du college tu taff com tu pe mai c pa les prof ki taideron ra le cul et merci pour se peti sujet ki ne va pa tarder a ammmener bcp dadepte merci ( A MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaaa89.skyrock.com/
Lucie

Lucie


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : chalon sur saone/Dijon
Humeur : Je suis Ici, ailleurs, là, absente, concentrée...
Date d'inscription : 20/04/2008

La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Empty
MessageSujet: Si seulement au lieu de raler dans mon coin je pouvais le clamer haut et fort...   La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:43

...sans avoir la crainte d'essuyer les conséquences...
Les profs devraient apprendre que le respect ne marche pas qu'à sens unique. Pour être plus claire, il ne faut pas nous prendre pour des c*!
Revenir en haut Aller en bas
[momo?]

[momo?]


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'année est sacrément bien dure! - je trouve! -   La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:15

(tout cela m'a bouffé mon envie de 'bien faire'; motivation, où es-tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Saint sernin du bois - Saône et loire (71)
Date d'inscription : 16/04/2008

La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Empty
MessageSujet: de plus j'y ajouterai les injustices   La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:57

Tin c'est vrai quoi c'est pas juste! On bosse comme des malades pendant des mois, on essaye d'avoir des moyennes correctes!( c'est sur avec trois notes dans le trimestre c'est pas facile, surtout quand c'est des sujet rendu en decembre et corrigé en maiXD).

Tout ce bordel pour même pas ètre sur d'ètre pris quelque part! Aloors pourquoi j'ais pas fait S ou L tien? je me serais pas cassé le cul, 8 de moyenne toute l'année, des mercredi aprem rien que pour moi, 29h de cour dans la semaine... Que demander de plus! Après trankilou, tu demande une petite fac,... pas besoin de stresser pour des dossiers, non... Tu c'est déja ou tu va!

Enfin voila et en plus on trouve le moyen de nous faire douter de notre travail avec des concours...

Bref j'arrète sa m'énerve

Aurevoir^^
Revenir en haut Aller en bas
petit pois de souris

petit pois de souris


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : saint pierre la mout! :)
Humeur : passagère!
Date d'inscription : 17/04/2008

La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Empty
MessageSujet: Oups!   La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:26

Mais... mais ... en disant tous ça je ne voulais pas déclencher une tempête!^^ fiouuu!


N'empêche vous avez vu l'influence que j'ai sur vous!!! mouuuahahaha c'est diabolique! Smile



[Oui c'est bon je sais! Smile je suis hors sujet c'est pas ça du tout!!! ^^ mais laissez moi croire!!! ^^]



Very Happy 'en vous r'merciant!'
Revenir en haut Aller en bas
dadaaa

dadaaa


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : ds le 89
Humeur : ba enfait je suis soit singlé soit euhhhhhhhh ba nn enfait seulemen singlé
Date d'inscription : 16/04/2008

La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'année est sacrément bien dure! - je trouve! -   La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:55

A MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(esoufflé)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAA AAAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaaa89.skyrock.com/
Lucie

Lucie


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : chalon sur saone/Dijon
Humeur : Je suis Ici, ailleurs, là, absente, concentrée...
Date d'inscription : 20/04/2008

La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Empty
MessageSujet: ...partie pour un looooong week end de réabilitations...   La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:54

BON COURAGE A TOUS POUR LES REABILITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'année est sacrément bien dure! - je trouve! -   La fin de l'année est sacrément bien dure!    - je trouve! - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'année est sacrément bien dure! - je trouve! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AA_boMinables :: "MONDE DE MERDE" :: Défouloir-
Sauter vers: